ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison 2 !

Aller en bas 
+7
naley_brucas
othh4ever
Haley James
BrookeLucas4ever
tite_lili
Lucas-l0ve
Brooke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 14:19

oui
nathan a pas géré sur ce coup
lui proposer un ultimatum, faut être égoiste pour faire ca a mon gout!!
en meme temps, elle a bien fait de partir, meme si a mon gout elle a mis trop de temps pour revenir a tree hill, au moins, ils se sont rendus compte du point auquel ils tenaient l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 0:29

Oui, mais si Haley aimait vraiment Nathan, elle aurait dû renoncer à son rêve, à sa passion pour lui, pour lui prouver son amour..mais nn elle préfère partir, laissant derrière elle son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 12:04

moi je sais que je n'aurais jamais abandonné mes espoirs pour un homme, faut savoir concilier les choses, en plus, c'était son premier chéri, donc elle pouvait avoir des doutes sur le fait que ce soit celui de sa vie
et y'avait aussi chris pour lui dire qu'elle devait aller en tournée
elle était encore trop influencable pitetre!!
enfin, espérons qu'elle ait réellement muri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptySam 22 Juil à 19:59

Oui, mais je trouve que si elle avait des doutes concernant Nathan et elle, elle aurait dû réfléchir avant de se marier, surtout qu'elle était assez jeune lors du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:14

ca c'est clair, je suis tout a fait d'accord
meme si elle ades sentiments pour lui, elle aurait pu attendre, je sais pas, on s emarie pas au bout de 3mois, surtout avec son premier petit ami !!
Revenir en haut Aller en bas
TonyWarrior

TonyWarrior


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 14:56

Comment ça vous detestez Peyton? C'est le personnage le plus touchant dans la saison 2 car elle souffre et que personne ne le voit. Moi je l'adore. Sinon dans la saison 2 j'adore l'ambiance qui se dégage du petit groupe. Exemple, le jeu de Félix, la soirée pygama chez Haley....C'était une ambiance joviale que le départ de Haley va gacher....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 23:45

Quoi ? Peyton n'est pas du tout le personnage le plus touchant dans la saison 2 ! Elle passe son temps a pleurer, y'a pas un episode ou elle pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 19:13

n'importe quoi !
elle ne passe pas du tout son temps a pleurer
alors la, elle est bien bonne celle la !!!
brooke est un poil trop hystérique pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brucas25

brucas25


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 21:07

moi ossi je trouve ke la saison 2 a une super ambiance et pour peyton je pence ke dans la saison 2 elle est perdu et kelle ne peut pas en parler car brooke et avec felix et kelle ne sentant pas avec lui donc elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 13:23

Si, je maintiens que Peyton passe son temps à pleurer et Brooke n'est pas "histérique", elle est juste..délirante ! Et c'est son caractère depuis longtemps, tout le monde sait qu'elle est un peu fofolle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2 !   Votre avis sur la saison 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Nathan Scott
» Saison 4 ??
» Saison 4!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: La Série ==> One Tree Hill/Les Frères Scott :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser