ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur Nathan Scott

Aller en bas 
+6
othh4ever
naley_brucas
Haley James
brooke_lucas
Brooke
Lucas-l0ve
10 participants
AuteurMessage
Lucas-l0ve

Lucas-l0ve


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 3 Mai à 23:19

Wala, j'aimerais vous dmandez votre tit avis sur Nathan!!
Bah moi je l'aime bien, enfin dans la saion 1 pas trop, car bon, il est pas très très sympa avec Lucas, mais bon après sa change, quand il va avec Haley...
En tout cas il est super méga beau, et intteligent (quand il le veux lol) enfin bref le mec parfait!!

A vos clavier Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyJeu 4 Mai à 0:04

Moi je l'adore !! Au début de la saison 1 c pas vraiment ça mais après il devient hyper sympa, et tt ça grâce à Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
brooke_lucas

brooke_lucas


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMar 6 Juin à 18:06

au début je me l'aimer pas mais depuis qu'il et avec Haley il a becoup changer et evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMar 6 Juin à 21:21

Ouais ! Il est devenu beaucoup plus..beaucoup plus RESPONSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 7 Juin à 11:29

Lol..bah moiNathan c'est MON chery mon ptit pref..jlé toujours aimé que ce soit dans la saison 1 (oué jm les badboy en plus il était TROP stylé) ou même après quand il va avec Haley...
ENfin ce mek est TROOOPP bo et sexy!!!!!! waw jle kiffe a mort je sus raide dingue de mon ptit chery^^


Votre avis sur Nathan Scott S6mw
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 7 Juin à 12:53

Ah ! Jdr la photo ! Elle est trop...lool !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
naley_brucas

naley_brucas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyVen 9 Juin à 19:22

Nathan scott que dire sur lui....c mon perso pref bien qu'au début je ne l'aimais pas ben depuis kil a rencontrer haley ce n'est plus le même car il voulait pigé lucas en sortant ak haley pr lui faire du mal mais il en tombe amoureux et au début il ne voulait pas entendre parler de lucas alors que maintenant il l'aime et le défent comme son frere !!! Nathan a bcp évolué aux cours des saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyVen 9 Juin à 22:33

Oui, et tout ça grâce à Haley mais est-ce que vous pensez que ça pourrait vraiment arriver de changer par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyLun 12 Juin à 23:03

Ce serai super rare mais changer par amour..
Mais il faudrait vraiment un amour mais vraimlent super grand pour changer quelqu'un comme nathan passer du début de la saison 1 à la fin de la saison ..je crois pas qu'en réalité c'est impossible mais ce serai plus que rare...enfin cette amour devrai être vraiment pplus que fort koi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyVen 16 Juin à 21:48

Ouais, ils sony bien ensemble mais les meilleurs c Brucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
othh4ever

othh4ever


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 17 Juin à 2:46

malgré que naley sont tres mimi, ont reve tous de rencontrer le grand amour, mais c'est trop clicher leur histoire et je ne croit pas que quel quun puisse changer a se point pour une autre personne sa existe que dans les film!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 17 Juin à 12:32

Exact, Naley est trop mimi, mais c'est pas croyable de pouvoir changer par amour ou pr quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 17 Juin à 16:03

C'est clair qu'a ce point là....hm mais comme on dit rien n'est impossible!!
lol mais bonmon coupl pref moi Naley!!!!! pppfff...brucas....cest toujours la même mdr.;(lol naley ossi) mais bon jpref a mort naley koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 17 Juin à 21:01

Naley c'est : dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation, dispute, réconciliation..etc

Sans cesse !

Alors que Brucas c'est : trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi, trop mimi.

Bref Brucas est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
othh4ever

othh4ever


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 17 Juin à 22:26

je suis vraiment dac' avec toi Brooke brucas est trop mimi tandis que Naley sa revient toujours au meme au debut cetait mimi mais la c'est redondant pas mal trop
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyDim 18 Juin à 0:29

Exact au début ca allait mais après leur couple se dégrade !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
jenny




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 2 Sep à 2:16

je l'aime trop en plus il me fait craquer comment il fait avec haley je le trouve vraiment beau c'est un homme ideal
Revenir en haut Aller en bas
brucas25

brucas25


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptySam 2 Sep à 14:30

oui j'avoue si je pouvait en avoir un comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 6 Sep à 12:40

Nathan je trouve pas non plus que ce soit l'homme idéal..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
brucas25

brucas25


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 6 Sep à 16:03

moi enfete ce que j'aime chez nathan ce toute les petite intention ou cadeaux qu'il fait a haley ce vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyMer 20 Sep à 14:29

Ouais, moi je l'aime bien..mais bon c'est pas un "monument" non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
flo10

flo10


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyVen 22 Déc à 13:48

je le trouve trop mimi même canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor james

Taylor james


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott EmptyJeu 22 Mai à 22:32

oui moi ossi mespref c'est naley ils sont trop mimi et nous font rever!avk eux on peu croire au grand amour!!!(on a le droit de rever!!mdr)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Nathan Scott   Votre avis sur Nathan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 2 !
» Dan Scott
» Deb Scott
» Keith Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: Les Acteurs/Les Personnages :: James Lafferty/Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser