ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes partenaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes partenaires ! Empty
MessageSujet: Mes partenaires !   Mes partenaires ! EmptyLun 19 Juin à 20:34

Alors je crée un nouveau sujet pr parler un peu de mes partenaires ! Je vous conseille vraiment d'aller les voir !

Alors nous avons :

-RPG DAVIS, tous les personnages principaux sont pris mais ils restent beaucoup d'autre à prendre ! Sur celui là, je suis Karen Roe ! Cet RPG appartient à notre BrookeLucas4ever !

-Scott-brothers, alors cet RPG si vous vous dites qu'il est vide c'est normal il a été remis à 0 car nous sommes passés à la saison 3 ! Je suis Taylor James ! Cet RPG appartient à notre Brucas !

-One tree hill, qui est un forum de discussion, très belle déco, etc..bref il est vraiment bien ! Je suis Brucas ! Ce forum appartient à notre Brooke&Lucas !

-All of Brucas, forum de discussion, j'avoue que je n'y vais pas très souvent et je m'en escuse vraiment de tout coeur ! Je suis 100% Brucasienne ! Ce forum appartient à notre Brucas une nouvelle fois, qui est également Admin !

-Always forever, qui est un RPG qui parle des personnages après l'université ! Je suis Peyton Sawyer (et oui moi la 100% Brucasienne) !
Ce forum apparyient à notre oth4ever ! Et ou je suis co-admin mais je ne vais pas dire que c'est mon forum car je pense que les remerciements vont directement à othh4ever !

-Los Angeles, alors c'est un RPG dont le contexte est simple ! Vous êtes soit des stars, des habitants ou des étudiants de Los angeles ou vous vivez ! Alors celui-là je vous le conseille fortement car il est vraiment génial ! Je suis Monica Brauni ! Cet RPG appartient UNE NOUVELLE FOIS à notre Brucas ! BRAVO ! Jdr trop !

-Lycée Tree Hill, qui est un RPG ou il manque beaucoup de personnages donc jspr que vous vous inscrirez ! Cet RPG appartient à quelqu'un qui n'est pas inscrite sur mon forum et à moi car j'y suis Admin en tant qu'Haley James !

-Oth4ever, alors c'est un forum de discussion ou je suis BrUcAs FoReVeR ! Ce forum appartient à notre othh4ever et à ~¤MissBrooke¤~ qui n'est pas inscrite ici !

-Love story, qui est un RPG en rapport avec l'émission mais vous avez des personnages connu, il manque 3 lofteurs que nous attendons avec impatiente pour un peu + commencer le jeu ! Je suis Bethany, et cet RPG appartient une nouvelle fois à othh4ever !

-Just tree hill, qui est un RPG sur OTH bien sur et ou je suis Peyton Sawyer (et oui une nouvelle fois c moi !) ! Cet RPG nous appartient encore à othh4ever et à Brucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes partenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Mes partenaires !   Mes partenaires ! EmptyLun 26 Juin à 23:21

-Endless-one-treehill, qui est un forum de discussion ! La déco est trop jolie allez voir ! Et ce forum appartient encore une fois à othh4ever et à Lily xx Chad qui n'est pas inscrite ici ! Je suis Brucas-forever !

-One Tree Hill concept, forum de discussion OTH, qui appartient à magalie60, ou je suis Brucas-forever !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
 
Mes partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: Les Acteurs/Les Personnages :: Blabla entre membres :: Partenariat :: Mes Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser