ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x02 Si tout recommençait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

2x02 Si tout recommençait Empty
MessageSujet: 2x02 Si tout recommençait   2x02 Si tout recommençait EmptyDim 7 Mai à 17:20

Discours de Lucas à la fête du mariage de Naley :

"Lucas- Comme vous l'savez tous, au début on était loin d'être copain moi et ce cher Nathan. On se détestait cordialement, en fête.
Nathan- Pire que ça !!
La salle rigolent.
Lucas- Ouais.
(cette phrase est dite avec beaucoup d'émotion ==>)..Et tout à coup il y a eu un miracle..Haley.
Elle m'a montré qu'on pouvait trouver quelque chose de bon en chacun de nous. Il faut laisser aux gens le bénéfice du doute. Apprendre à les connaître. Ca n'est jamais simple de vivre avec les autres, même avec nos amis : parfois ils nous déçoivent, parfois..ils nous surprennent. Mais le seul moyen de vraiment les connaître, c'est d'essayer de découvrir c'qu'ils ont dans le coeur..c'est c'qu'Haley a fais avec Nathan et c'est ce que nous devons faire pour eux. S'il y a des sceptiques, qu'ils fassent confiances aux jeunes mariés..ils savent c'qu'ils font. Alors je voudrais porter un toast à mon frère, et à ma ptite soeur, pardon belle soeur. [Rires] Belle et amoureuse."


Crying or Very sad Crying or Very sad C'était trop émouvant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
BrookeLucas4ever
Modérateur
BrookeLucas4ever


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/05/2006

2x02 Si tout recommençait Empty
MessageSujet: Re: 2x02 Si tout recommençait   2x02 Si tout recommençait EmptyMar 9 Mai à 21:19

C'est vrai que ce passage est touchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

2x02 Si tout recommençait Empty
MessageSujet: Re: 2x02 Si tout recommençait   2x02 Si tout recommençait EmptyMar 9 Mai à 22:06

Ouais, c'était magnifique !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





2x02 Si tout recommençait Empty
MessageSujet: Re: 2x02 Si tout recommençait   2x02 Si tout recommençait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 Si tout recommençait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: La Série ==> One Tree Hill/Les Frères Scott :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser