ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3x22 ==> The show must go on

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptySam 6 Mai à 18:29

Dans cette épisode, une dispute élacte entre Brooke et Peyton car cette dernière lui a avoué son amour pour Lucas . C là que "la fameuse claque" arrive !!

Il y a aussi le remariage de Naley, ou pendant une danse Lucas dit à Brooke que le baiser ds la bibliothèque ne voulait rien dire et Brooke est surprise car elle n'était pas au courant, une autre dispute éclate alors, entre Brucas, puis quelques temps après, ils redansent et Lucas pose une question à Brooke, elle ne répond pas et l'embrasse. (certaines personnes disent que c la fin du couple)
Plus tard, Lucas et sa mère sont ds la pièce ou on met les affaires, il cherche quelque chose dans un sac et tombe sur un test de grossesse !! Il demande alors à sa mère si elle est enceinte elle lui répond que oui mais que ce n'est pas son test !! Ils se regardent et Karen dit : Brooke ?

Pourtant ds la voiture, Haley dit à Nathan qu'elle a oublié son sac !!
Mais Rachel a précédement couché avec Cooper (oncle de Nathan) !!
Il y a aussi Peyton & Jake !!

Alors qui est enceinte ?

A la fin Coopper et Rachel sont ds la voiture de Cooper et ils vont foncer ds la voiture de Naley !!

Mais Cooper se met sur le côté, casse "le barrege" du pont et la voiture tombe ds le fleuve !!
Nathan sort de sa voiture avec Haley, malgré Haley qui le supplie, il plonge !!
L'épisode se finit ssur les cris de la pauvre Haley !!

ALORS VOILA PETIT RESUME !!

Un épisode incroyablemeny surprenant !!

Qui est enceinte ?
Nathan va t-il sauver Cooper et Rachel ??
Le couple Brucas va t-il survivre ??
L'amitié de Peyton envers Brooke va-t-elle resurgir ??
Comment va se passer la grossesse de Karen ??

Si il n'y a pas de saison 4, comment allons-nous savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Lucas-l0ve

Lucas-l0ve


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptySam 6 Mai à 21:02

Jviens de le voir, il est trop émouvant cet épisode à la fin, j'en ai pleurer ... Haley qui est là, et on voit le breacleet remonter à la surface ... et si Nathan, remonter pas ? Aaaah, il faut trop qu'il y ai une saison 4, il le fauuuut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 0:15

Ouais !!

Sinon comment on va faire ?
Pas savoir la suite c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
TonyWarrior

TonyWarrior


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 14:36

Comme tu dis on va pas survivre si il y a pas de suite!!! Il est trop génial et horrible à la fois cet épisode!!! Si les audience ont States n'ont pas augmenté avec ça, je ne comprendreais jamais les Américains....Pitié une saison 4!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brucas
Modérateur
Brucas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 14:48

j'ai lu sur un site qu'il y avait une saison 4 mais que la saisob 5 était pas sur du tout si la saison 4 ne faisait pas de meilleures audiences que la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hil-un-dos-tres.forumzen.com
TonyWarrior

TonyWarrior


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 14:57

tu arriverais à nous donner le nom du site? Tu crois que c'est une info fiable? T'es sure que la saison 4 existera?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-l0ve

Lucas-l0ve


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 15:11

Bah normalement on sara tout sa le 18 mai, mais c'est très lonnnnnnnnnnng Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyDim 7 Mai à 16:51

Moi je pense que si il y a une saison 4 ça sera pour finaliser la série, ça sera la dernière saison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Brooke&Lucas

Brooke&Lucas


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyLun 8 Mai à 17:26

Vivement le 18 mai pour savoir la réponse (saison 4 oui ou non)

Je veux trop une saison 4 si non c'est trop nul

J'ai adorée cette épisode avec la gifle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on EmptyLun 8 Mai à 17:40

Ouais, elle l'a bien mérité !!

Et ceux qui disent que c'est pas de la faute de Peyton si elle aime Lucas et bien moi je leur répond que c'est de la mienne peut-être !!

Je l'a déteste !!
Et oui si ya pas de saison 4 c'est la fin toutes les questions qu'on va se poser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





3x22 ==> The show must go on Empty
MessageSujet: Re: 3x22 ==> The show must go on   3x22 ==> The show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x22 ==> The show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: La Série ==> One Tree Hill/Les Frères Scott :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser