ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brucas
Modérateur
Brucas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2006

Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse EmptyMer 3 Mai à 20:28

Il y avait des rumeurs qui ont parus dans un journale américain comme quoi Sophia avait avait posé un ultimatum aux prodicteurs de la série comme quoi ils devaient choisir entre elle et Chad, voici se qu'elle a répondu:


"Je l'ai lu et je l'ai entendu. Rien est vrai de tout ça, j'aime travailler dans la série. Même avec ma séparation avec Chad et qu'il soit fiancé avec Kenzie, ce n'est pas que je ne l'aime pas. J'admettrai qu'il est dur le voyant s'être déjà fiancé juste après qu'on se sépare, mais Chad et moi sommes de bons amis encore. Je ne suis pas d'accord avec lui qui est déjà fiancé, mais c'est sa vie. Il est heureux, je suis heureuse, et je suis heureuse pour lui. Nous sommes de bons amis, et nous resterons des amis peu importe ce qu'il s'est produit entre nous. Mais la rumeur au sujet de moi ou lui devant partir n'est pas vrai. Un bon nombre de gens savent qu'ils ne peuvent pas vraiment faire confiance aux magazines, et laissez-moi dire au magazine In Touch qu'ils sont le plus mauvais pour le bavardage. Je jure qu'ils ne stoppent jamais. Mais ne croyez rien qui est en ce magazine parce que beaucoup de lui n'est pas vrai. J'aime travailler avec tout le,monde dans "One Tree Hill" avec chacun comprenant Chad , et je ne projette pas de rester aussi longtemps qu'ils me garderont là."
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hil-un-dos-tres.forumzen.com
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse EmptyMer 3 Mai à 20:53

ba ça va, elle est amie avec Chad alors je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
tite_lili




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse EmptyVen 5 Mai à 21:43

aaaaaaaaah je suis trop contente j'avais trop peur qu'elle s'en aille j'hésitais même à lire la déclaration je me suuis dit bonne ou mauvaise nouvelle puis je me suis lancxé !!! aaaah je suis trop contente !!! c'est la fête mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse EmptyVen 5 Mai à 23:15

MDR !!

Trop contente !!

Merci pr l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Brucas
Modérateur
Brucas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2006

Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse EmptySam 6 Mai à 0:44

lol de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hil-un-dos-tres.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse   Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration que Sophia Bush a fait à la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Chad Michael Murray/Sophia Bush
» Photos sur le couple Chad/Sophia
» Comment fait-on pour avoir une image a son profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: Les Acteurs/Les Personnages :: Sophia Bush/Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser