ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les nouveaux épisodes de la saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

les nouveaux épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: les nouveaux épisodes de la saison 4   les nouveaux épisodes de la saison 4 EmptyVen 8 Déc à 23:35

j'ai réussi a regarder les 10 premier épisodes des la saison 4 (tous en VO sous titrée sauf le 10 qui était juste en VO)
je les trouve génial
il se passe beaucoup de chose
comme on apprend que Haley est enceinte, que Peyton a un frère ...
(je ne vais pas tout vous raconter sinon il n'y aura + de surprise a les regarder)
a la fin du 9ème, Peyton et Lucas resorte ensemble, Brooke et Peyton recommence a se parler et les Ravens gagne le championnat et le bébé d'Haley et Nathan sera un garçon, tout se passe bien jusqu'à ce qu'Haley ce fasse renversé, et Lucas fasse une crise cardiaque.
donc voila la saison 4 est GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
leyton

leyton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

les nouveaux épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: saison 4   les nouveaux épisodes de la saison 4 EmptySam 9 Déc à 12:52

j ai vu tout les episode j usqu au 10 comme toi et je suis d accord avec toi la saison 4 est super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

les nouveaux épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux épisodes de la saison 4   les nouveaux épisodes de la saison 4 EmptySam 9 Déc à 18:20

Moi pour les épisodes c'est comme vous ! Mais au contraire, je trouve cette saison 04 vraiment décevante !

Rupture du Brucas, c'est pas Brooke enceinte, du Leyton...

Moi franchement je trouve qu'en regardant des scènes du Brucas, on ressent pleins de chose : soit en est trop content, soit on pleure..etc, alors que le Leyton ne me fait rien ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les nouveaux épisodes de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux épisodes de la saison 4   les nouveaux épisodes de la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux épisodes de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 ??
» Saison 4!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: La Série ==> One Tree Hill/Les Frères Scott :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser