ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

News Forum Empty
MessageSujet: News Forum   News Forum EmptyMer 20 Sep à 14:22

Bon et bien voici un peu des nouvels du forum..on peut dire ça comme ça..alors bon si en ce moment je ne viens plus c'est tout simplement parce que pratiquement plus personne ne vient alors ça me désole un peu..j'ai fais 3 forums et celui là est celui qui marche le mieux et pourtant il n'y a pas beaucoup de monde, comme vous pouvez le voir..enfin redonnez vie au forum sil vous plait ! Neutral
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

News Forum Empty
MessageSujet: Re: News Forum   News Forum EmptyDim 24 Sep à 20:26

Bon le message n'a pas l'air d'avoir été enregistré ! Alors sil vous plaît faiyes quelques choses ! Ca ne coûte rien de venir sur un forum 5 minutes et répondre aux sujets ! Si vous aimez vraiment One Tree Hill venez passer de bon moments et parler de la série ici !

**Et je tiens à passer le message à Toni Warrior qui au début était un des membles les plus actifs, et me félicitait pour le forum ! Et bein maintenant il n'y a plus aucune trace de lui ! Et aussi à Brucas qui vraiment a fait venir ici la plupart des personnes ! Don je la remercie vraiment énormément mais elle aussi ne vient plus..Et puis aussi d'autres membres qui ne sont plus actifs et qui étaient pourtant très fidèles au forum ne sont plus là ! Cela me rends vraiment triste de devoir faire un rappel !**

ALORS REVENEZ ET REDONNEZ VIT A CE FORUM !

Si j'aurais su que 3 petites malheureses semaines de vacances seraient nous séparer, et rendrait le forum complètement mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
 
News Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum oth
» encore un forum oth
» forum de peyton-lo
» Nouveau forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser