ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT

MERCI A AMANDINE POUR CETTE SUPERBE BAN !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nip/Tuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptyMar 18 Juil à 14:20

je me permets de faire un sujet sur nip tuck
je ne sais pas si vous regardez, mais si vous ne connaissez pas, j'espère vous donner envie de la voir
elle passe le vendredi vers 22h30 sur m6 voila
Revenir en haut Aller en bas
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptyMar 18 Juil à 14:21

A Miami en Floride, pour exister il faut être riche, beau et superficiel. Si l'une des ces catégories n'est pas remplie : finie la belle vie. Au cabinet mc nAmArA / TrOY on aide les patients à se refaire une beauté, à se faire siliconer les seins ou bien encore à exister à condition d'avoir de l'argent.

D'un côté, il y a sEAn mc nAmArA, père de famille a priori comblé, sEAn jouit d'une vie parfaite, avec jUlIA sa femme(dépressive), mAtt un adolescent de 17ans (rebelle) et AnnIE une enfant de 7ans.
De l'autre coté il y a chrIstIAn trOY, célibataire endurci et libertin incorrigible.
Meilleurs amis et ayant fait leurs études ensemble, ils décident de fonder leur propre cabinet de chirurgie esthétique, le cabinet mc nAmArA/trOY.
Au gré des épisodes, de leur vie et des patients rencontrés, sEAn et chrIstIAn vont devoir allier vie personnelle et professionnelle par delà toutes les embûches car en réalité SEAn envie ChrIstIAn et inversement... Ce qui cache tout un tas de secrets et de non dits qui ne tarderont pas à faire surface et qui les bouleverseront à jamais tout comme leur entourage...

Les différents problèmes abordés dans nIp/tUck sont d'excellents révélateurs des paradoxes que peut engendrer notre société. Ceux qui croient que la chirurgie esthétique conduit à une standardisation physique de notre civilisation ont tout faux ! Ce type d'opération permet certainement une meilleure intégration, mais peut également servir d'arme ultime pour combattre ses règles pré-établies.
L'évidence veut que la beauté soit le facteur d'acceptation par excellence. nIp/tUck a traité de nombreuses fois ce thème au travers des opérations régies par sEan et chrIstIAn. "Make me beautiful" clame haut et fort la chanson du générique qui s'achève par les mots "a perfect lie"...
Pourtant la pression qu'exerce la société est ce que nous en faisons. Libre à nous de la gérer et de la refuser...
Au final, plutôt que de standardiser la société, les interventions effectuées par notre tandem tendent plutôt à recréer un équilibre entre les différences pour permettre à chacun de se faire accepter par les autres comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptyJeu 20 Juil à 16:46

Oui moi je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
peyton-lo

peyton-lo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/07/2006

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptyVen 21 Juil à 14:22

y'a moins de scènes s*x**** maintenant, mais je regrette de plus voir julian mac mahon en boxer (quand kimber elle l'avait attaché au lit...... alala, je m'en souviens trop bien d cette scène!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 09/04/2006

Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck EmptySam 22 Juil à 0:33

MDR ! Franchement la série est super, mais il y a trop souvent des scènes et des paroles vumgaires mais je trouve ca plutot marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesscott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nip/Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip/Tuck   Nip/Tuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip/Tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL/LES FRERES SCOTT :: Les Acteurs/Les Personnages :: Blabla entre membres :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser